vous êtes ici

 
 
 

Appel à prestataire - organisation des forums Nord/zfu et vallée de l'Huveaune

Chaque année, environ 3000 visiteurs sont accueillis sur les deux événements, plus de 100 entreprises sont mobilisées et près de 1000 offres d’emploi sont recueillies et mises à la disposition du public. Ces forums, facteurs de dynamisation et de valorisation des territoires, permettent également de faire bénéficier à une centaine de personnes d’une préparation aux entretiens de recrutement.

Les enquêtes de satisfaction montrent un niveau de satisfaction très élevé tant de la part des publics que des entreprises présentes.

Forte de ces expériences positives, la Maison de l’Emploi de Marseille souhaite organiser une nouvelle édition de ces deux évènements.

 

Le territoire du Forum Nord/ZFU s’étend du 13ème arrondissement au 16ème arrondissement. Le territoire du Forum de la vallée de l’Huveaune comprend les 9ème, 10ème, 11ème et 12ème arrondissements de Marseille et devrait s’étendre au bassin d’Aubagne et de la Ciotat.

 

Le présent cahier des charges porte sur l’organisation des 2 forums Nord/ZFU et Sud/Vallée de l’Huveaune.

Pour télécharger le cahier des charges, veuillez cliquer sur ce lien